Suite à l'annulation du festival des nuits des couleurs, nous avons décidé de lancer un festival sur le même thème musical que nous avons appelé "Festival Musiques du Monde" qui se déroulera à St Pargoire (Camp de la Cousse - parking de la poste) le 18 Mai.

 

Nous avons enfin bouclé les artistes qui seront présent pour cette première édition du Festival Musiques du Monde. Nous aurons la chance d'avoir deux groupes qui nous accompagnerons durant cette première édition. Nous avons choisit les groupes JUNGLE BOX et KEYSTONES, 

 

D'ores et déjà, nous vous annonçons que l'entrée sera gratuite, et qu'il y aura à votre disposition une buvette ainsi que de la restauration rapide.

 

 

JUNGLE BOX

 

JUNGLE BOX avec des compositions riches en couleurs est une fusion de musique du monde et de Mali Blues teinté de Rock et de Transe. Jungle Box, c'est trois continents réunis autour d'instruments originaux. Jérémy de Chicago (USA), Bass de Bankass (Pays de Dogon, Mali) et Thierry de Bastia (Corse) avec des compositions riches en couleurs est une fusion de musique du monde et de Mali Blues teinté de Rock et de Transe.

KEYSTONES

 

Le groupe "Keystones" a été crée en 2012 et tourne principalement dans tout le sud de la France mais également dans d'autres régions tout au long de l'année.

 

Derniers festivals : Festival "FestiPlumes", Festival Off Abarcadagrasses (11), Festival Roots Explo Zion à Narbonne (11), High Family Village " En off du Zion Garden 2018"

 

La rencontre de plusieurs musiciens liés par l'amour du reggae. Originaires des Corbières, leurs influences Jamaïcaines vous entraîneront dans leur univers...

Des skanks profonds aux sonorités bien ROOTS, des rythmiques percutantes, une voix unique qui ne décevra pas...

Suivez-nous

  • Suivez-nous

© 2019 COPYRIGHT Comité Festif de St Pargoire

Pourquoi cette cagnotte?

Le comité festif de st Pargoire a pour vocation de faire vivre notre village : afin de concrétiser nos projets d'animation pour petits et grands, une cagnotte en ligne est mise à votre disposition. Merci d’avance pour votre générosité !